Accueil / People / PHOTO Jenni­fer Lopez se désha­bille et donne un coup de chaud aux inter­nautes

PHOTO Jenni­fer Lopez se désha­bille et donne un coup de chaud aux inter­nautes

Las Vegas donne des idées sexy à Jenni­fer Lopez. Sur Insta­gram, la chan­teuse a publié un sulfu­reux cliché, pris durant les répé­ti­tions de son spec­tacle.

La tempé­ra­ture est montée d’un cran il y a quelques heures sur Insta­gram. La faute à Jenni­fer Lopez qui travaille dur pour sa série de spec­tacles à Las Vegas . Toujours en répé­ti­tion avant le grand jour, prévu pour le 8 février prochain, la bomba latina a dévoilé une grande partie de son anato­mie à ses fans. Un cliché muy caliente qui a récolté 824 000 mentions « J’aime », seule­ment quelques heures après sa publi­ca­tion.

Un exploit, alors que le dernier cliché sexy de l’artiste s’était arrêté un peu au-dessous de la barre des 800 000 likes. Il faut dire que cette fois, J-Lo a mis le paquet. La chan­teuse de 47 ans fait mine de se désha­biller. Pour ce strip-tease impro­visé, elle dévoile le bas de sa poitrine en remon­tant son top blanc et s’apprête à reti­rer son panta­lon, lais­sant le bas de son ventre prendre l’air.

En légende, Jenni­fer Lopez explique qu’elle prépare son « esprit et son corps pour Vegas ». Un corps sans aucun défaut. Le chan­teuse paraît en effet avoir 20 ans de moins. Malgré sa jeunesse éter­nelle, elle n’a sûre­ment pas le temps de lire les 15 000 commen­taires qu’elle a reçus. En s’attar­dant rapi­de­ment, on remarque quand même qu’entre les compli­ments et les demandes en mariage, Jenni­fer Lopez ne manque pas de lecture, si besoin, durant les courtes pauses de ses répé­ti­tions.

 

Voir aussi

Real Madrid: la compagne de CR7 Georgina Rodriguez abandonnée ?

Georgina Rodriguez, la compagne de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui porte son prochain …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *