Dernière minute: Farba Ngom rejoint Macky Sall en …

401

Nous venons d’apprendre de sources sures que le griot de Macky Sall vient de quitter la France pour l’Allemagne et plus précisément la ville de Bonn où se trouve le président Sall depuis quelques minutes.

Selon exclusif.net, le maire apériste est chargé d’organiser des rencontres entre le président et ses militants établis au pays d’hitler.

Le Président de la République prend part à la COP 23, ou plus formellement, à la « Conférence 2017 des Nations Unies sur les changements climatiques » qui se tient du 6 au 17 novembre 2017.

Farba Ngom quitte ainsi la France après la saisie de 38 600 euros (25 millions de F CFA) dans ses valises à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle en France dimanche passé.

La question que tout le monde se pose, est de savoir comment Farba Ngom peut-il sortir du territoire national avec 25 millions de F CFA surtout de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar sans être inquiété par la douane sénégalaise? Macky Sall va peut être lui demander des comptes sur cette affaire qui ternie sa personne.

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici