Idrissa SECK est-il bien entouré ?

« Je ne dialoguerai pas avec Macky, sa parole n’est pas fiable » Idrissa SECK

La question n’est pas fortuite et vaut son pesant d’or, si l’on sait que depuis quelques temps, le sport favori du président du REWMI est de tirer à boulets rouges sur le Président de la République, clé de voûte des Institutions. La haine et la volonté de nuire se font sentir dans les propos qui volent au bas des pâquerettes.

On peut s’opposer sans se ridiculiser de la sorte. Le jeu démocratique mérite plus de respect et, à Senepeople, nous lançons un appel solennel à tous les hommes politiques : « Arrêtez de jouer avec le feu et mettez-vous autour d’une table si véritablement vous mettez en avant l’intérêt du Sénégal et des Sénégalais ».

De toutes les façons, nous sommes arrivés à la conclusion que vous avez tous besoin d’éducation. Et d’ailleurs, vous ne représentez même pas 2% de cette population que vous voulez prendre en otage. D’ailleurs qui vous a donné la permission de parler en notre nom ? Khalass !

Que Dieu protège le Sénégal contre ceux qui veulent y semer le désordre pour des intérêts crypto personnels et bassement matériels.

Senepeople

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici