Macky Sall félicite Dionne « suite à sa brillante déclaration de politique générale »

22

Le président de la République Macky Sall a félicité son Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne pour sa prestation lors de la déclaration de politique générale à l’Assemblée nationale. Le chef de l’État a profité de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres pour dire toute sa satisfaction par rapport à la prestation du chef du gouvernement sénégalais.

« Le Chef de l’Etat félicite le Premier ministre suite à sa brillante déclaration de politique générale et engage ainsi le Gouvernement à veiller en permanence au respect des engagements pris devant la représentation nationale et à faire preuve de pragmatisme dans l’exécution de l’ensemble des programmes et projets du Plan Sénégal Émergent (PSE) qui doivent faire l’objet d’un partage adéquat avec les populations bénéficiaires », note le communiqué du Conseil des ministres.

Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique général, mardi, pour décliner son programme, mais aussi souligner les actions qui ont eu à être posées sous Macky Sall.

METRODAKAR

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici