Malick Gackou: « Je considère qu’un président qui n’a pas de parole, … »

0

Malick Gackou ne compte pas répondre à l’appel au dialogue du président de la République Macky Sall. Le leader du Grand parti juge qu’un président qui ne respecte sa parole ne doit pas mériter son attention. Pour Malick Gackou.

« Je ne pense même pas à l’appel lancé par le président pour y répondre. Mais je considère qu’un président qui n’a pas de parole, n’aurait pas une attention. Ce qui demeure constant, c’est que nous devons nous battre pour permettre au Sénégal de garantir la sérénité de sa démocratie, c’est-à-dire la sauvegarde de la liberté, garantir surtout la protection des ressources naturelles de notre pays, qui sont des gages qui permettront aux futures générations de pouvoir disposer des valeurs susceptibles de leur permettre de pouvoir disposer de garanties de développement économique et social, indispensables dans ce monde en compétition », a dit Malick Gackou dans un entretien avec Vox Populi.

Le président Macky Sall a appelé la classe politique à un dialogue. Pour le chef de l’État, il est indispensable de se parler avant la tenue de la présidentielle de 2019.

METRODAKAR

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici