Présidentielle 2019 : Abdoulaye Wade éclipse les candidats

Accueilli par une déferlante humaine, qui l’a accompagné tout au long de sa marche bleue partie de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) pour se terminer à la permanence du Pds sur la Vdn, Me Abdoulaye Wade a renoué, hier, avec les bains de foule qu’il affectionne tant. Et la presse quotidienne ne s’y est pas du tout trompée dans ses parutions du jour.

Du journal Les Échos (Wade éclipse les candidats et fonce sur Macky) à L’As (Wade détruit le Macky), en passant par Source A (Wade, créature hors-série), Enquête (Wade tout feu tout flamme) et Direct Info (Wade reprend son fauteuil de chef de l’opposition et Président de la “Rue publique”), il n’y a que pour l’ancien chef de l’État qui a perdu le pouvoir en 2012.

A lire aussi:  « Corruption masquée, achat de conscience » : l’acte de Macky Sall qui fait polémique !

La même tonalité est aussi constatée à Walf Quotidien (Invité-surprise de la campagne : Wade, la peur bleue), Dakar Times (Forte mobilisation à son retour : Wade bat les 5 candidats), Le Quotidien (Sabotage de la Présidentielle : Wade défie l’État), Vox Populi (Wade : Le grand délire) et Tribune (Retour fracassant d’Abdoulaye Wade à Dakar : Un discours de feu”.

seneweb