Aliou Sall a réussi un grand coup. Le maire de Guédiawaye a réussi à rallier à la cause du président de la République Macky Sall la présidente nationale des femmes “karimistes“. C’est hier, au cours d’une audience, que la désormais ancienne souteneur de Karim Wade s’est engagée pour la réélection de Macky Sall. Et avec elle, plus de 100 responsables de celles implantées dans plusieurs localités du pays.

“Après avoir mûrement, longuement, et profondément analysé, la situation politique du pays, j’ai décidé de soutenir le président Macky Sall sans aucune condition. Ses réalisations que je me garderais d’énumérer au risque de passer la nui ici et la fibre parentale remuée par Dé Thialaw Seck de Ngourane ont déterminée la décision que j’ai prise. Je ne prétends à rien du tout,si ce n’est un accompagnement des femmes qui constituent des bases politiques dirigées par les 105 responsables ici présentes”, dit-elle dans les colonnes de l’Observateur.

Aliou Sall, frère du président Macky Sall, a salué l’acte posé par les nouvelles venues dans la coalition présidentielle. Il a par ailleurs appelé à des retrouvailles de la famille libérale.

METRODAKAR