Accueil / Politique / Prix Ragnée – Le vice président de Rewmi élu meilleur leader politique : Le communiqué des Rewmistes d’Italie

Les Rewmistes d’Italie ont tenu à féliciter leur vice président pour son prix ragnée du meilleur leader politique 2015, dans ce communiqué parvenu à la rédaction de Metrodakar

Nous avons l’honneur de vous adresser toutes nos sincères félicitations pour cette nouvelle distinction du prix « ragnée » du meilleur leader politique 2015 qui a reconnu l’ampleur de vos actions et a concrétisé un parcours fait de mérite et de volonté inflexible. Votre compétence, votre professionnalisme, vos qualités humaines, notamment votre capacité d’écoute, votre esprit d’ouverture, votre sens du dialogue ont assuré le succès de vos missions et vous méritez amplement cette nouvelle distinction. Votre engagement est total et cette distinction qui vous honore, était bien due à l’homme dont la déjà longue carrière est jalonnée de succès au niveau du Parti Rewmi, du Directeur des cadres au Chargé des Structures et jusque maintenant , le Vice Président. Votre capacité d’adaptation a su surmonter les innombrables contraintes liées à l’évolution de notre parti dans le peloton de tête ; Dans des contextes difficiles, votre fermeté et votre diplomatie ont permis d’apaiser les tensions et d’aboutir à de solides réalisations. Nous vous renouvelons, Monsieur le Vice Président du Parti Rewmi, toutes nos sincères félicitations et vous souhaite de continuer à travailler avec toute la réussite attachée à votre nom. Dans l’espoir de renouveler nos vœux de vives voix dans un futur proche,nous vous prions d’agréer , Mr le Vice Président , nos salutations distinguées.

Nous profitons de l’occasion pour féliciter aussi le Président Idrissa SECK pour ces solutions pertinentes á l’occasion de la 196ème édition du comité exécutif de l’International Libéral des libéraux du monde et demandons á nos chefs d’État actuel d’en prendre acte. Aliou NDIAYE Email : rewmilombardia@gmail.com Membre Section Rewmi de Bergamo et Rewmi Italie

Voir aussi

Campagne de Wade: entre leurres et lueurs

Malgré les commentaires de la presse, Wade n’a pas fait les foules de ses années …