La saga Rangou : Buzz à tout prix

Le public sénégalais l’a découvert il y a quelques années de cela grâce à l’émission “Dorr Waar” de la Sen Tv.

À l’époque, Rangou prenait de la marchandise dans les boutiques pour les revendre dans les ruelles de la capitale.

Par la suite, elle commence à travailler comme animatrice à la Sen Tv et présente l’émission “Waxx Fegne”. Son idole: Amina Poté. D’ailleurs elle la copie dans ses faits et gestes.

Puis, subitement, Rangou disparait des radars et réapparait quelques années plus tard sur les réseaux sociaux. La jeune fille qui était un “garçon manqué” se métamorphose physiquement.

La “Amber Rose” sénégalaise

Grâce à instagram, son terrain de jeu favori, Rangou se fait un nom. Elle y fait sa première publication le 17 Juillet 2019.

S’en suivirent d’autres où la provocation est de mise. Ce, entre tenues sexys et twerks endiablés. Le tout, dans un total look à la “Amber Rose”, la célèbre escorte-girl américaine.

Rangou ose. Elle arbore des ongles fluos, des cheveux courts teints en blond platine et de faux cils longs. Entre voyages à Dubaï, hôtels de luxe et virées nocturnes, elle attire le buzz.

“C’est ma vie”

Critiquée et présentée comme un anti-modèle, elle se défend et fait savoir que c’est sa vie.

Multipliant les frasques, elle pousse le bouchon trop loin selon les “gardiens de la morale”, ce 11 Janvier 2020.

Rangou, décide d’organiser une soirée privée dont l’entrée est fixée à 200.000 francs cfa. Sur l’affiche, on la voit porter un bodysuit en dentelle de couleur chair. Une photo empreinte de concupiscence qui fît couler beaucoup d’encre et de salive.

Jamra entre dans la danse

Malgré les critiques la soirée a eu lieu, selon Rangou. Aucune preuve de son organisation n’existe à ce jour, ni en images, ni en vidéos.

Articles Similaires

Néanmoins l’ONG Jamra, de par la voix de Mame Mactar Gueye décide de porter plainte contre elle au niveau de la Brigade des mœurs.

Rangou riposte dans une vidéo en insistant toujours sur le fait qu’il s’agit de sa vie. Allant même jusqu’à assumer l’étiquette de “prostituée” que lui collent ses détracteurs.

Les choses s’accélèrent lorsqu’en marge d’une conférence de presse organisée le 17 Janvier 2019, Mame Mactar Gueye refuse de prononcer son nom et la compare à quelque chose qui inspire le dégoût.

Rangou quitte le Sénégal le même jour. C’est hors du pays qu’elle poste une fois de plus une vidéo sur Instagram et y fait des révélations graves sur Mame Mactar Gueye. Elle le présente comme un habitué de sa maison et des soirées sulfureuses.

Rangou demande pardon

Alors que la presse people et autres férus de potins attendaient la suite de la saga “Rangou”, la jeune fille change de fusil d’épaule et demande pardon. Un retournement de situation assez inattendu.

Rangou s’excuse dans une vidéo qui fait le tour du web depuis quelques heures et nie s’être adressée à Mame Mactar Gueye.

Mieux, elle promet d’aller lui rendre visite dès son retour au bercail et propose de l’aider dans les actions sociales qu’il compte mener.

L’ex animatrice dit avoir été motivée par la journaliste Maty Trois pommes.

seneweb