Recrue idéale pour l’été prochain : Les supporters du Barca votent Sadio Mané

Le site du club catalan, «fcbarcelonanoticias.com » (FCBN) a soumis au vote de ses internautes les potentielles recrues idéales du FC Barcelone cet été. Sadio Mané figure en tête des joueurs plébiscités.

Avant la double confrontation entre le Barca et Liverpool, en demi-finale de la Ligue des champions, le site catalan réservé aux férus du club s’est amusé sur les futures recrues attendues au sein du club pour épauler Messi en attaque. 

Rapidement, Sadio Mané a pris les devants dans les suffrages, talonné alors par Mohamed Salah et Roberto Firmino. «Sadio Mané s’est imposé comme le favori des supporters avec 33% des voix devant Mohamed Salah (27%) et Roberto Firmino (25%)», peut-on lire sur le site. Annoncé avec insistance du coté de Real Madrid où Zidane n’a jamais caché son penchant pour le joueur sénégalais, les supporters catalans semblent aussi tomber sous le charme du joueur sénégalais. L’enfant de Bambali devra sortir le grand jeu mercredi prochain face aux Catalans pour espérer ramener un résultat positif.