Rock Energy dénonce l’attitude partisane d’Aziz Ndiaye et demande au CNG de le révoquer

Rock Energy est très remonté contre Aziz Ndiaye. Membre du Comité national de gestion de la lutte, l’ancien promoteur s’est également singularisé par sa forte implication dans le combat en faveur de Balla Gaye2.

Dans une note intitulée : “Lettre ouverte au ministre des Sports“, avec ampliations au Cng et au président des amateurs, le camp de Modou Lô a demandé la révocation d’Aziz Ndiaye du Comité de gestion de la lutte.

Pour Modou Lô et ses amis, ces agissements sont contraires aux règles déontologiques du sport. “Personne n’a obligé Aziz Ndiaye à être membre du Cng, mais en intégrant cette structure, il se devait de se soumettre en toutes circonstances aux règles éthiques et déontologiques qui la régissent et régissent cette noble discipline. Aziz Ndiaye, par son ingérence dans le combat, a démontré devant tout le Sénégal qu’il avait des intérêts personnels et était bien lié à l’une des parties : Balla Gaye 2. Nous pensons donc qu’avec son esprit partisan, il n’a plus sa place au sein du Cng”, a soutient Rock Energy.

METRODAKAR