Sadio Mané cité dans la nouvelle ère des Galactiques au Real Madrid avec Zidane

Si Zinédine Zidane a accepté de retourner au Real Madrid neuf mois après son départ, il se pourrait que ce ne soit pas uniquement par loyauté. L’entraîneur français est de retour, et pourrait demander de gros transferts pour reconstruire son équipe cet été.

Zinédine Zidane a voulu démontrer sa loyauté envers son club de toujours, et a fait son retour après une triste année pour le Real Madrid, déjà éliminé de toutes les compétitions possibles. 

Après avoir gagné trois Ligues des champions en deux ans et demi sur le banc madrilène, le Français revient mais tous les regards seront braqués sur lui la saison prochaine. Zinédine Zidane a aujourd’hui cinq mois pour faire des changements. 

Laisser partir les joueurs qu’il ne veut pas dans son nouveau projet, et surtout, faire venir certaines grosses stars pour redonner foi aux supporters et pour reconstruire une équipe qui a grandement besoin de renouveau.  

Selon les dernières informations du ‘Chiringuito’, programme télévisé espagnol, le Real Madrid de Zinédine Zidane aurait cinq objectifs différents pour le recrutement estival : Sadio Mané, Kylian Mbappé, Eden Hazard, Paul Pogba et Lucas Hernandez.