7 choses que vous devez éviter de dire au lit

0

Le s3xe fait partie intégrante du mariage. Non seulement il renforce le lien entre les personnes, mais il offre du plaisir aux deux partenaires.
De nos jours, les relations amoureuses sont délicates. Les gens ont peur de se retrouver avec le mauvais partenaire. Alors que vous l’approuviez ou non, vous ne pouvez pas supprimer le s3xe dans une relation.

Mais, il faut faire attention, de sorte que les relations s3xuelles, supposées apporter du plaisir et renforcer les liens, ne deviennent un moyen d’achoppement pour les deux partenaires, et ne détruisent leur union.

Bien que l’acte s3xuel lui-même soit primordial, certaines expressions prononcées peuvent saper  l’ambiance.

Voici 7 expressions proscrites pendant l’acte s3xuel.

Tu n’as pas encore fini?

Pourquoi êtes-vous pressée? Restez calme et profitez de la balade. Personne n’a besoin de ce genre de pression. Attendez qu’il finisse selon son rythme. Presser un orgasme fait partie des mauvaises manières.

Qu’est-ce que tu veux faire?

Certes, il y aura des choses qu’il veut que vous essayiez, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec. Ne le rabrouez pas! Faites autres choses et tenter de lui faire comprendre.

Mon ex avait l’habitude de le faire comme ça

Personne ne veut entendre parler de l’ex de son ou sa partenaire au lit. Cela augmentera les doutes – les sentiments pour votre ex ne doivent pas ressortir pendant vos moments d’intimité.

Permets-moi de le faire moi-même

Cela s’applique principalement aux jeux préliminaires. Si votre homme ne vous met pas là où vous voulez être, ne cassez pas l’ambiance. Montrez lui plutôt ce qui vous excite.

Est-ce déjà entré?

Peut-être que vous n’êtes pas sûr de savoir si vous êtes chatouillée ou pincées, peu importe, restez silencieuse. Imaginez ce que cette déclaration fera à sa confiance.

Passe moi mon téléphone

Si votre téléphone sonne, laissez-le sonner. Bien sûr, cette personne peut attendre quelques minutes. C’est un tueur d’humeur et assurez-vous de l’éviter, à moins que quelqu’un ne soit au bord du gouffre.

C’est tout?

Si votre homme se libère en 5 minutes, il n’est pas nécessaire de lui faire des critiques. il le sait probablement, et est trop embarrassé à ce sujet.Trouvez plutôt des moyens comme les techniques d’exercice pour l’aider à durer plus longtemps. Cela vous profitera tous les deux.

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici