Si vous voulez opter pour la polygamie sans avoir à vous bagarrer avec votre femme avant, j’ai une solution pour vous!

La polygamie est le fait pour un homme d’avoir plusieurs femmes. Au Sénégal elle est admise pour les hommes mais ces derniers bataillent beaucoup avec leurs femmes pour pouvoir la signer. Ce que beaucoup d’hommes ne savent pas, c’est qu’il est possible de faire choisir l’officier de l’état civil à leur place.

Il faut savoir que le régime matrimonial ne se choisit qu’une seule fois dans une vie, lors du premier mariage. Alors quand vous signez pour le régime de la monogamie, même avec un divorce et un remariage, vous ne pourrez plus changer votre régime matrimonial. Donc, il est à choisir avec beaucoup d’attention.

Pour ce qui est du choix, vous devez savoir que la loi peut choisir pour vous si vous vous montrez indécis vis à vis des régimes matrimoniaux qui s’offrent à vous(polygamie et monogamie). C’est là que ça devient intéressant messieurs. Quand vous dites que vous ne savez pas quoi choisir, la loi choisit pour vous la polygamie. Cela vous permettra d’avoir ce que vous voulez sans vous attirer la foudre de votre petite chérie.

Sen Petit Sénégalais

METRODAKAR

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait