6 signes sur le corps qui montrent que tu es possédé(e) par un djinn amoureux

le (djinn), qu’on le croit ou non, existe bel et bien dans notre société.
Tous les érudits et oulémas de l’Islam sont d’accord sur ce point. Le prophete Mouhamed (Paix et salut sur Lui) a été une fois dans ce vie victime de maraboutage. Mais comment savoir par de simple symptomes si on est victime de djinn.

Quelles sont les solutions ? Pour trouver des réponses nous avions fait le tour du sujet.

Les symptomes d’une personne victime de djinn sont les meme à quelques différences près. En faite,un djinn empeche à la personne de réaliser des projets sur tous les plans et à l’écarter du droit chemin.

Grosso modo voici quelques symptomes d’une personne victime de djinn :
Il a été posé au cours des jours derniers la question de l’accès des djinns dans le corps humain,accès considéré rationnellement comme impossible en raison de la différence de leurs constitutions.En effet,l’homme est créé à partir d’argile et les djinns à partir du feu.En outre,les démons ne peuvent que fomenter des intrigues,car Allah ne leur a pas donné un pouvoir décisif sur l’homme.De ce fait , ces cassettes qui circulent à ce propos ne comportent pas un argument tranchant…Qu’en dites-vous?

La possession d’une partie du corps
Ce genre de possession se manifeste par des douleurs dans une partie du corps et qui ne dure pas toute la journée les symptomes de cette possession se fait par des douleurs au dos, des céphalées, un bourdonnement dans la tete. Pendant la roqya dans ce genre de possession, soit le djinn parle de la bouche du malade, soit le malade sent cette douleur se déplacer dans son corps.

La possession de tout le corps
Dans ce cas de possession le malade se trouve dans un genre de coma profond du fait que le djinn à pris possession de tout le corps.

Facebook Comments
PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici