Cambriolage à Touba: Un policier devient le suspect n°1 !

Avatar photoPublié par

Pour la énième fois dans les histoires scandaleuses, la Police sénégalaise fait encore parler d’elle. Pour cette fois, il s’agit d’un policier impliqué dans une affaire de cambriolage survenu dans la nuit du 2 au 3 décembre 2020. Selon les faits rapportés par nos confrères de Walfadjri, l’affaire est survenue dans une maison habitée par l’homme en tenue qui en était le seul occupant au moment des faits.

Les faits en bref !

Dans une maison située à Touba Dianatoul Mahwa dans le département de Mbacké, 13 millions de FCFA ont été volés au propriétaire dans la nuit du 2 au 3 décembre 2020. Selon les informations rapportées par nos confrères de la Walfadjri, l’affaire est survenue dans le domicile où logeait le policier qui en était le seul occupant pendant les faits. Le propriétaire de la maison absent au moment des faits et l’homme de tenue en question, étaient les seuls à savoir qu’il y-avait de l’argent dans la maison cambriolée. D’après les enquêteurs, la piste incrimine deux suspects pour le moment: le policier et sa voisine habitant le même quartier.

Des agents de police hors la loi

C’est la énième fois qu’un agent de la Police sénégalaise s’illustre de bien triste manière. Pour rappel, il y-a quatre mois, l’agent PF a été incriminé pour avoir voler 7 millions de FCFA à un Béninois. Un autre fonctionnaire de ce corps paramilitaire en service au Commissariat de Yeumbeul a été cité dans un cas de vol de bijoux appartenant à un couple sénégalo-hispanique. En voilà des pratiques contraires à leur devise, à savoir « Dans l’honneur du service de la loi ».

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : UVS: les nouveaux bacheliers plongés dans un désarroi total

→ A LIRE AUSSI : Marième Fall sur la RTS: Macky me perturbe

→ A LIRE AUSSI : Décès de Abdoul Aziz Sy le meurtrier se confie: comment j’ai tué mon père

'