Couple: Les 4 positions pour lesquelles les femmes tueraient pour les avoir au lit

13823

Certains hommes pensent qu’il est impossible de comprendre les femmes… En réalité, elles savent très bien ce qu’elles veulent…

Au lit aussi ! Nous avons interrogé de très nombreuses femmes qui nous ont avoué ce qu’elles adorent.

A la clé, quelques surprises. Prêt à connaître les clés de l’excitation féminine ?

La grenouille à la nage, l’andromaque, la levrette… Quelles positions sexuelles remportent les faveurs de la gent féminine ? Puisque les femmes sont les mieux placées pour répondre à cette question, nous leur avons demandé leur avis sur le sujet !

Quelles positions amènent le plus de plaisir à une femme ? Sont-elles différentes de celles que nous préférons ? Très bonnes questions.

Les lois de la nature sont faîtes ainsi : le corps de la femme n’est pas comme le nôtre, et il faut savoir s’y adapter. Si un homme est généralement plus facile à exciter, une femme a besoin d’être dans l’état favorable et de faire grimper l’excitation. Plus celle-ci montera, plus le sexe sera intense et jouissif.

Eh bien…Voici quatre positions s3xuelles dont les femmes ont vraiment envie au lit…

Le face à face

La femme contrôle totalement l’angle et la profondeur de l’entrée ainsi que la poussée. Le couple assis fournit un soutien nécessaire pour une séance de marathon de s3xe.

Tandis que l’homme est assis sur une chaise ou le bord du lit, la femme s’assoit sur ses genoux face à lui.

Laissez vos doigts parler. Une fois assise, elle peut mette ses mains n’importe où sur son corps ou sur celui de l’homme pour rendre les choses plus intéressantes.

La femme au-dessus

Quand il s’agit de positions sexuelles que la femme aime, être au-dessus est certainement un plaisir.
L’homme couché sur le dos, la femme a le plein contrôle de la profondeur et la vitesse du mouvement. Elle est également libre du mouvement de ses hanches qui fournira une meilleure stimulation cl*toridienne directe.

De plus, cette position se concentre plus sur le basculement en arrière et en avant que la poussée à l’intérieur et à l’extérieur, les hommes ont tendance à durer un peu trop longtemps.

La position G-Whiz

Le G-whiz est une variante de la position missionnaire, et une excellente façon de stimuler le point G d’une femme.

Il commence tout comme la position du missionnaire, avec la femme couchée sur le dos et l’homme agenouillé entre ses cuisses. Avant la pénétration, la femme soulève ses jambes et pose ses mollets sur les épaules de son partenaire.
Une des raisons pour lesquelles cette position peut ébranler le monde d’une femme est qu’elle permet au p3nis de stimuler le point G, une petite zone très sensible située dans la paroi avant du v*gin. Cependant le coït trop brutal contre ce point peut être inconfortable pour la femme, c’est pourquoi les hommes doivent pousser doucement. Pour donner à la femme plus de contrôle dans cette position, elle peut placer ses pieds sur le devant des épaules de l’homme, ce qui peut aider à ajuster la vitesse et la profondeur de ses poussées.

4: Le stand and Deliver

L’homme est arrêté, la femme sur le dos, les jambes sur les épaules de l’homme. Cette position est préférable sur une table de bureau au le bord du lit.

Pourquoi la femme l’aime? Cette position resserre ses parois vag*nales et augmente l’intensité de la friction. (L’homme avec sa main libre peut caresser son cl*toris.)

Source: Headindex

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici