Grosse révélation du député Aïda Mbodj: « les avocats de Sonko ont intercepté un sms… »

Aïda Mbodj, parlementaire de l'opposition

La député Aïda Mbodj, ancienne présidente du conseil départemental de Bambey est certaine que l’affaire qui entache Ousmane Sonko n’est rien d’autre qu’un « complot ourdi ». Selon la parlementaire, les avocats du leader de Pastef ont intercepté un sms qui en dit long sur cette affaire de viols présumés et menaces de mort. 

Les révélations d’Aïda Mbodj sur l’affaire Sonko

 

Alors que l’Assemblée nationale est penchée sur la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko, la parlementaire Aïda Mbodj fait de grosses révélations sur l’affaire qui, depuis ces dernières semaines, défraie la chronique. Invitée de l’émission « Grand Jury » de la Rfm, elle révèle: « on a eu ce sms qui était destiné à quelqu’un d’autre. On a envoyé par erreur à un des avocats d’Ousmane Sonko. Il y-ait bel et bien dit: on va la trainer dans la bout comme Dsk. Mais pas de condamnation car cela risque de chauffer le pays ».

 

« Je ne crois pas qu’il y-aura procès »

 

L’ancienne ministre au temps d’Abdoulaye Wade a également livré son opinion sur l’affaire. Vu la tournure des événements, elle pense qu’il n’y-aura pas de procès. Concernant la présumée victime Adji Sarr jusque là introuvable, Aïda Mbodj déclare que « certains membres de sa famille ne savent pas où elle se trouve. Il y-a une puissante, une forte pression derrière elle ».

METRODAKAR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here