Khombol: Un bus Tata entre en collision avec un camion transportant des moutons

Un accident s’est produit à Khombol. Un mort et seize (16) blessés. Un bus Tata est entré en collision avec un camion transportant des moutons.

C’est une information de la Rfm. Les faits se sont déroulés ce samedi, vers 6 heures du matin nous renseignent, nos confrères. Un bus Tata, en provenance de la Ville sainte de Touba et qui se rendait à Dakar est entré en collision avec un camion qui transportait des moutons. Un mort et seize (16) blessés, dont sept (7) dans un état critique.

Le camion avait quitté le forage de Ngoundiane en partance pour le marché hebdomadaire de Touba Toul qui se tient le mardi de chaque semaine. Le chauffeur du bus Tata, gravement atteint, a été acheminé à l’hôpital régional Amadou Saxir Ndéguène de Thiès. Par contre, les autres blessés ont été admis au centre de santé de Khombol.

Les excès de vitesse et la non maîtrise du code de la route seraient à l’origine de la récurrence des accidents sur cet axe, selon le commandant de la gendarmerie de Khombol, Insa Badji.