Sokhna Ndeye Mbacké, l'ancienne épouse de Madické Niang, vient de se marier avec un milliardaire

C’est l’une des révélations de ce 8 mars 2016. Sokhna Ndèye Mbacké, engagée en politique, s’est pendue, enfin. La page Madické Niang tournée depuis bien des années, celle qui a été élue adjointe au maire de Thiès aux élections locales de juin 2014, a trouvé chaussure à son pied. Elle est désormais dans les liens du mariage. L’heureux élu, un jeune milliardaire du nom de Haïdid, à qui Ndèye Mabacké a dit Oui pour le meilleur et pour le pire.

Le couple a des projets. Et Ndèye Mbacké, très connue dans l’humanitaire, à Thiès comme à travers d’autres localités du pays, ne laisse pas en rade « ses femmes », ces groupements de femmes dont elle n’a cessé de financer les activités à coup de millions.

À ce propos, la petite-fille de Serigne Touba envisage d’aller plus loin. Depuis l’étranger, elle a initié des projets d’envergure pour soutenir ses sœurs : ces mères de famille, ces femmes rurales, ces jeunes filles désœuvrées dans les banlieues. Selon nos informations, Sokhna Ndèye Mbacké prévoit de mettre en place un fonds d’aide conséquent pour les femmes démunies, et de construire une maternité, le premier lot d’une série de projets qui lui tiennent à cœur.

 

Avec Seneweb