Souleymane Diawara: “Il faut une union autour de Cissé pour le bien de notre football”

Souleymane Diawara a échos des relations difficiles que le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal entretiendrait avec certains acteurs du football ou d’anciens joueurs de l’équipe nationale.

Mais l’ancien capitaine du Sénégal et de l’Olympique de Marseille souhaite une union sacrée autour d’ALiou Cissé pour le bien de l’équipe nationale.

“Je ne sais pas les relations qu’il entretient avec les autres, je ne sais pas s’il y a des tensions comme on le dit. Si c’est le cas, je pense qu’ils sont tous assez intelligents pour savoir qu’ils doivent se retrouver dans le même sens dans l’intérpet de notre football. On doit aussi écouter les avis des uns et des autres. Je comprends bien qu’il soit dans une position difficile parce qu’il y a ceux qui sont d’accord avec lui et d’autres pas. C’est la vie, il faut prendre tout ça avec philosophie et positiver toutes les critiques. Le coach est un gagneur et s’il y a des tensions, c’est le moment de les régler. Moi, personnellement, je n’ai aucun problème avec qui que ce soit, je suis bien avec tout le monde. Il faut une union autour de Cissé pour le bien de notre football”, a dit Souleymane Diawara dans Record.

A lire aussi:  Basket – Tournoi d’Abidjan: Le Sénégal décroche son ticket pour le mondial de Chine!

METRODAKAR