Aliou Cissé donne les raisons qui l’ont conduit à zapper Santi Ngom

2632

Aliou Cissé a décidé de ne pas sélectionner Santi Ngom pour la Coupe du monde 2018. Le sélectionneur national a révélé, hier, une liste de 23 joueurs et 4 récidivistes. Sur l’absence de Santi Ngom, Aliou Cissé explique que c’est parce que le joueur n’a pas beaucoup de temps de jeu et que ceux avec qui il était en concurrence ont pris une petite avance sur lui.

“Santi c’est un jeune joueur que j’ai emmené dans la tanière. Avant de l’emmener, beaucoup ont posé la question de savoir où Cissé est allé chercher ce joueur-là. Aujourd’hui, ça me fait plaisir qu’on demande après lui. C’est un garçon qui a un peu de mal au niveau du temps de jeu, qui a un petit peu de retard par rapport aux autres comme Ismaïla Sarr, Sadio Mané, Mbaye Niang, qui ont un petit peu plus de temps de jeu. Je reste persuadé que c’est une valeur sûre plus le futur”, a dit Aliou Cissé.

Le Sénégal commence son regroupement à partir du 21 mai, Saly. Les Lions recevront le drapeau national le 24 mai au plais de la République.

METRODAKAR

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici