27 C
Dakar, SN
dimanche, 23 septembre, 2018
Accueil Sports CASH : Le salaire astronomique que va offrir le Real Madrid à...

CASH : Le salaire astronomique que va offrir le Real Madrid à Luka Modric

​Suite aux rumeurs de départ du milieu croate, les dirigeants du​ Real Madrid désireraient prolonger son contrat avec une revalorisation salariale conséquente.

C’est un dossier qui a affolé le ​mercato estival. Luka Modric, longtemps annoncé du côté de l’Inter Milan devrait finalement rester chez le triple champion d’Europe en titre. Le club Interiste avait en effet fait du Croate sa priorité pour renforcer son équipe, mais c’était sans compter sur la determination des dirigeants madrilènes à garder leur numéro 10.

Après le départ de sa superstar Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin, Florentino Pérez ne pouvait pas se permettre de perdre une autre idole des supporters Merengue. Pour se faire, le club de la capitale espagnole devrait prolonger le contrat du capitaine croate avec une revalorisation salariale à la clé. Ainsi le joueur de 32 ans pourrait voir son salaire passer de 8 à 11 millions d’euros annuel.

Cette décision montre que le ​Real Madrid n’est pas prêt à céder son vice-champion du monde et l’un de ses meilleurs joueurs, à un club concurrent pour la victoire finale en Champions League. D’autant plus que le ​mercato italien se termine ce vendredi.

Nul doute que Julen Lopetegui et sa troupe vont tout faire pour à nouveau conserver la coupe aux grandes oreilles une quatrième année consécutive.

90min
PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici