Ces joueurs dont le Real veut se séparer pour recruter Neymar

Bien déterminé à recruter Neymar lors du prochain mercato estival, le Real Madrid serait prêt à débourser 400 millions d’euros pour convaincre le PSG de laisser partir son attaquant vedette.
L’hiver n’est pas encore terminé et le feuilleton Neymar bat déjà son plein. La faute à sa blessure au pied droit et à l’élimination du PSG face au Real en huitième de finale de la Ligue des champions qui ont fait basculer la saison des Parisiens et de leur attaquant vedette. Et pour la presse madrilène, cette saison pourrait déjà être la dernière du Brésilien dans la capitale. A condition néanmoins que le Real Madrid accepte de casser sa tirelire.

Car un an après avoir déboursé 222 millions d’euros pour arracher Neymar au Barça, le PSG pourrait se laisser convaincre de le laisser partir si le Real proposait quelque 400 millions d’euros. C’est tout du moins ce que penserait l’entourage du capitaine de la Seleçao, son père en tête. Et à en croire AS, ces 400 millions d’euros ne seraient pas de nature à effrayer les dirigeants madrilènes.

Isco sacrifié ?
En premier car les Merengue disposent d’un véritable trésor de guerre. Grâce à leurs deux victoires en Ligue des champions ces deux dernières années et à des campagnes de recrutement des plus sages, que ce soit par choix ou par obligation, le Real ayant notamment été interdit de recrutement pendant un an, le Real disposerait de 200 millions d’euros dans ses caisses. Pour le reste, les Madrilènes sont décidés à bouleverser leur effectif et notamment à tourner la page de la BBC.

Gareth Bale et Karim Benzema devraient ainsi être invités à partir et si la cote du Français n’est pas au plus haut, le Gallois plait toujours autant en Angleterre et ne devrait pas partir à moins de 100 millions d’euros. Marcos Llorente devrait également être invité à partir et certains assurent qu’Isco, à la peine depuis plusieurs mois, ne sera pas non plus retenu en cas d’offre qui ne se refuse pas. Enfin, l’entourage du Real se plaît à le rappeler: le PSG a bien déboursé plus de 400 millions d’euros l’été dernier en ne vendant que pour 60 millions d’euros…

football.fr

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici