FIFA : Le FC Barcelone a eu gain de cause sur Neymar

Trainé devant la FIFA par Neymar, le FC Barcelone vient d’avoir gain de cause. Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d’il y’a 2 ans.

La FIFA a rejeté la requête de Neymar à l’encontre du FC Barcelone. L’information a été communiquée sur les ondes de la radio Cadena SER ce lundi. Le parisien réclamait le bonus de renouvellement de son contrat avec le club catalan en 2016, soit 40 millions d’euros. Le club catalan avait même déjà été mis au courant du verdict par l’instance faitière du football mondial il y’a une semaine, renchérit le média espagnol.
Cadena SER révèle que, « le litige entre dans la voie de la justice ordinaire, où le FC Barcelone va exiger réparation à Neymar à hauteur de 75 millions d’euros. » Le Barça peut aborder la suite de sa saison tranquillement, surtout avec le 8ème de finale aller de Ligue des champions qui arrive dans une semaine contre les blues de Chelsea. Tout de même le clan Neymar pourrait relancer l’affaire en faisant appel de la décision de la FIFA au Tribunal Arbitral du Sport.
PressAfrik

Facebook Comments
PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici