Juventus: La réaction de Ronaldo après son doublé contre Sassuolo: “La pression, on l’a…”

Ronaldo a reconnu après le match contre Sassuolo que le poids relatif au fait qu’il n’avait pas encore scoré pour la Juve commençait à devenir pesant.

Cristiano Ronaldo peut être soulagé. Son compteur de buts avec la Juventus n’est plus bloqué à zéro. Contre Sassuolo, ce dimanche (2-1), il l’a débloqué en signant un doublé. Pour l’intéressé, et même s’il n’est pas de ceux qui doutent en ses capacités, il s’agit d’une petite délivrance.

Au coup de sifflet final, au micro de BeIn Sports France, le quintuple Ballon d’Or a admis qu’il attendait ce moment avec une grande impatience. “La pression était là, bien entendu. L’anxiété on l’a toujours, même quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, a-t-il déclaré. Je voudrais surtout saluer le travail de mes coéquipiers. C’était une victoire importante aujourd’hui”.

L’ancien merengue a ensuite évoqué de manière plus globale ses premiers pas à Turin et la façon dont il a été reçu : “Je savais qu’il y aurait un bel accueil pour moi de la part de mes partenaires. Et j’ai senti le désir de la Juve de compter sur mon talent”.

Après cette prestation réussie et concluante, Ronaldo va maintenant retourner en Espagne avec le moral au plus haut. Mercredi, à l’occasion de la première journée de la Ligue des Champions, il se produit avec sa formation à Mestalla, l’antre du FC Valence.

goal