La déclaration cinglante de Luka Modric sur Messi: “Je ne jouerai jamais avec lui, je joue contre lui”

Récemment, Luka Modric, le capitaine de la Croatie, s’est exprimé sur sa relation avec Cristiano Ronaldo.

Le milieu de terrain a confié que malgré le départ de Cristiano Ronaldo, ils gardent toujours de bons rapports.
Pour cette raison, il n’a pas caché son regret de leur séparation lorqu’il a décidé de rejoindre la Juventus de Turin. Dans une interview accordée à France Football, Modric s’est exprimé sur la possibilité d’évoluer aux côtés de Lionel Messi : « Jouer avec Messi ? Je joue contre lui. Pas avec lui.

Il est évident que Messi est l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire, mais je ne jouerai jamais avec lui. »
Elu meilleur joueur de l’année, Modric est considéré comme le grand favori pour remporter le ballon d’or. Il sera peut être appelé à succéder à son ancien coéquipier à ce titre. « Je suis une personne plus timide et réservée et je n’apprécie pas cette surexposition médiatique.

Franchement cela ne m’intéresse pas trop d’aller plus loin dans ce domaine. Le monde qui m’entoure me convient tel qu’il est. Ronaldo est à un autre niveau footballistique et finalement c’est normal qu’il le soit aussi d’un point de vue médiatique. Moi, je préfère la simplicité.

D’ailleurs, quand avait surgi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu’il allait rester finalement. Mais bon, chacun fait son choix de vie », a indiqué le milieu du Real Madrid.

(…). Je ne m’y attendais pour aucun des deux. Je ne pensais pas que Zidane allait s’en aller. Même chose pour Ronaldo.

This post was last modified on 18 octobre 2018 20 h 11 min