>
Accueil / Sports / Luc Nicolaï: « J’ai payé le billet aller-retour de Gris Bordeaux juste pour cet évènement »

Luc Nicolaï: « J’ai payé le billet aller-retour de Gris Bordeaux juste pour cet évènement »

Gris Bordeaux a accusé un retard de plus de 2 heures de temps sur le programme du face-à-face qui devait l’opposait à Balla Gaye 2, hier. D’ailleurs, la rencontre n’a pas pu se tenir normalement. Car Balla Gaye 2 a quitté après avoir trop attendu.

Pour le promoteur du combat Luc Nicolaï, c’est une situation « déplorable » qui n’aide pas au développement de la lutte. Le patron de Luc Nicolaï & Co indique avoir payé le billet d’avion de Gris Bordeaux (aller retour Espagne – Sénégal), rien que pour l’évènement qui est finalement tombé à l’eau.

« Dorénavant, nous allons mettre en place des mécanismes pour faire respecter les contrats que nous signons. Balla Gaye 2 a respecté l’heure de convocation. Donc, on ne peut rien lui reprocher. C’est Gris Bordeaux qui est venu très en retard. Il était en Espagne, j’ai payé son billet aller-retour juste pour cet évènement. C’est pourquoi cette situation me fait mal. Nous allons vers un évènement inédit. 77.000 abonnés sont prêts à intégrer la plateforme. Au niveau local, des mairies sont prêtes à offrir le combat à leurs populations en mettant des modems et des écrans géants sur les places publiques. Il faut que les lutteurs nous aident à développer ce sport de chez nous », a dit Luc Nicolaï dans l’Observateur.

Gris Bordeaux a expliqué que son véhicule était tombé en panne sur l’autoroute. C’est la raison de son retard. D’ailleurs, il indique avoir attendu un ami qui est venu le chercher avec son véhicule pour l’amener à l’évènement qui a été finalement un rendez-vous manqué.

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *