Lutte – Sathies prêt pour Tapha Tine:”Si ça dépendait que de moi…”

25

Sa Thiès sort d’une défaite face à Boy Niang 2 qui lui a mis du plomb dans l’aile. Pas de quoi le décourager toutefois. Le fils de Double Less reste toujours aussi quant à ses qualités et sa place dans l’arène. En atteste son message en direction de Tapha Tine a qui il “tend la main” afin de lui “donner une chance”.
“Si cela ne dépendait que de moi, j’affronterai Tapha Tine aujourd’hui”, a d’ailleurs fait savoir Sa Thiès dans les colonnes de Sunulamb.

Selon lui, il gagnerait plus à affronter le “Géant du Baol” plutôt que des lutteurs comme Papa Sow ou encore Malick Niang, le premier sortant d’une défaite et le second de retour dans l’arène après plusieurs années d’absence.

Mieux, c’est de la “pitié” qu’il éprouve pour celui qui avait fait chuter l’actuel roi des arènes il y a quelques années: “ses Ses adversaires de même génération ne veulent pas de lui. Aujourd’hui, celui qui a fini de battre Bombardier ne devait même être cité parmi nos adversaires, si on ne dit que la vérité”.

Voilà qui est dit. Il ne reste désormais plus qu’à attendre la réponse de Tapha Tine qui pourrait ne pas donner suite aux avances du petit frère de Balla Gaye.

Galsen221.com

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici