Salif Sané et Kalidou Koulibaly forfaits : Quelle charnière centrale pour les Lions?

À quelques jours de la double confrontation qui oppose le Sénégal au Soudan. D’abord le 13 à Dakar, ensuite le 16 octobre à Khartoum, des inquiétudes sont notées autour de la tanière. Avec les forfaits de Salif Sane et  Kalidou Koulibaly, la paire axiale sera sans nul doute l’un des grands problèmes de Cisse.

Même si la nature de sa blessure n’a pas encore été révélée, le compère de Kalidou Koulibaly est déclaré “out” pour cette double confrontation contre le Soudan. D’après l’infirmerie des Lions, le défenseur de Schalke 04 souffre d’une blessure.
Kalidou Koulibaly qui a rejoint ses coéquipiers depuis hier en regroupement, est aussi forfait. Il souffre de fatigue musculaire.

Pour les deux matchs contre le Soudan, le sélectionneur des lions va utiliser une paire axiale inédite pour remplacer sa défense habituelle. Selon les rumeurs, Aliou Cissé devrait miser sur Cheikhou Kouyate et Pape Abou Cisse, dans l’axe. Pape Djibril Diaw pourrait jouer, mais le sélectionneur ne devrait pas prendre ce risque, car c’est sa première sélection avec les A du Sénégal. 

METRODAKAR

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait