Traité de vieux par le Président de Naples, voici la réponse cinglante de Benzema

L’avant-centre français du Real Madrid a un temps été évoqué à Naples. Cela semble être du passé…
Si après cela Karim Benzema va à Naples, c’est à n’y rien comprendre… Son nom était lié au club azzurro depuis quelques jours. Le lien, si lien il y avait réellement, a très probablement été rompu hier vendredi.

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, l’a attaqué sur son âge (30 ans), le matin, sur les ondes de Radio Kiss Kiss. « Je ne peux pas prendre deux vieux, avec tout le respect que j’ai pour eux », avait-il lancé à l’adresse de l’avant-centre français et d’Angel Di Maria, lui aussi annoncé en Campanie et lui aussi trentenaire. De Laurentiis a donc attaqué Benzema, ou du moins ce dernier s’est senti attaqué.

« « Nueve » les rend ouf »
Le soir, « KB9 » l’a mordu en retour. Telle une vipère. Tel plutôt Karim Benzema. « Encore une folle sur la liste ! « Nueve » les rend ouf (sic) », a-t-il réagi sur Instagram. Sa morsure risque de laisser des traces et pas seulement sur les jambes de De Laurentiis. Dans la tête également.

C’est peut-être la chance du Milan, qui, à en croire Sky Sport et Gianluca Di Marzio, suit de très près le Lyonnais. Le Lyonnais qui aurait même déjà donné son accord à Gennaro Gattuso, l’entraîneur lombard. Reste à connaître la position du Real Madrid, où « KB9 » est lié jusqu’en juin 2021.

football.fr

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait