Sport

Transfert: Le Bayern confirme les négociations de Jérome Boateng avec le PSG

Alors que la piste Leonardo Bonucci semble désormais s’éloigner, le PSG aurait passé la vitesse sur celle menant à Jérôme Boateng, défenseur central du Bayern Munich. D’ailleurs, Karl-Heinz Rummenigge, membre du directoire de la formation allemande, a ouvertement reconnu l’existence de négociations avec l’écurie de la capitale française.

Le Bayern attend l’offre du PSG pour Boateng

Désireux de s’attacher les services d’un quatrième défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain est sur les traces de plusieurs joueurs. Outre Leonardo Bonucci, annoncé tout proche de Paris et qui se dirigerait finalement vers un retour à la Juventus Turin, les dirigeants du club francilien s’intéressent également à Jérôme Boateng.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, l’international allemand de 29 ans a d’ores et déjà averti sa direction qu’il souhaiterait changer d’air cet été. Très intéressé par le profil de son compatriote, Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, aurait alors demandé à ses dirigeants de le recruter.

Et d’après les informations de Sky Sports Allemagne, Antero Henrique et le clan Boateng seraient en négociations très avancées. Une tendance confirmée par Karl-Heinz Rummenigge, l’un des hommes forts du Champion de Bundesliga.

« Pour l’instant, il n’y a pas de contact direct entre les clubs, mais il y a un contact avec les agents. Maintenant, nous devons attendre et voir si nous arrivons ou non à trouver une base pour trouver un accord pour un transfert. Nous devons trouver un montant qui sera acceptable pour les deux clubs.

En principe, nous avons assez de joueurs à ce poste, même si Jérôme part », a-t-il déclaré depuis Philadelphie où le Bayern a pris ses quartiers pour la suite de l’International Champions Cup, dans des propos relayés par Sky Sports. Affaire à suivre donc…

foot-sur7

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité