“Un cafard dans la soupe politique” Par Me Diaraf Sow

“Pendant que le Sénégal entier est uni comme un seul homme, pouvoir comme opposition, tous solidaires derrière le Président de la République, voilà le cafard, qui se mesure au Chef de l’État, sorti tout nauséabonde de son trou immonde, pour prétendre tenir un discours, à la nation, au même titre que le Président de la République.

PRÉSIDENT FONDATEUR AUTOPROCLAMÉ

Égo surdimensionné, “son Excellence LE CAFARD” dépourvu de toute moralité et de tout sens républicain, en carence du plus petit molécule d’homme d’État, tient son “discours à la nation” khour dab à chaque fois que le Président de la République, Chef de l’État du Sénégal, son Excellence Macky Sall, s’adresse aux sénégalais.
Sache que tu es un simple “dépité” choisi au plus fort reste.
Khana sakh, tu dois donner au deuxième Idrissa Seck, l’honneur de parler à la nation par respect à la hiérarchie, au choix du peuple sénégalais et à la volonté de Dieu ?

Ana ap troisième noumouy djitô ap deuxième ?

La haine et la méchanceté peuvent tuer mais ki kou soff là. Ta maladie est pire que le coronavirus, on est pas encore en 2024 !
Nous avons besoin d’unité et de solidarité derrière le Président de la République et non de cette politique politicienne. Le moment est très mal choisi.
Faites une contribution financière, comme le Khalif Général des Mourides a recommandé, si tu en est capable si non tais toi. Bayil forcé bi !
Le Sénégal a un seul Président et il s’appelle Macky Sall.

Tu as encore perdu une belle occasion de la fermer.

Chapeau au Président Abdoul Mbaye et au journaliste Pape Alé Niang qui ont tous été solidaires au Chef de l’État en publiant leurs messages de soutien dans ces moments très difficiles pour le monde entier.”

Me Diaraf SOW Sg national parti ADAE/J