Un enfant appelle la police pour retrouver sa mère partie au ciel: la réponse du policier a fait pleurer le monde

Le petit Jerry, 5 ans, a perdu sa maman. Elle est parti un jour à l’hôpital et n’en est plus revenu. Son papa lui a expliqué qu’elle était partie au ciel, mais le petit garçon ne comprenait pas pourquoi elle ne revenait pas le voir de temps en temps.

Il a alors un jour appelé la police afin d’essayer de la retrouver.

C’est un vétéran de la police qui a pris l’appel ce jour-là, au bout du fil Jerry hésitant, ne s’est pas mis à parler de suite, et le policier a cru qu’il s’agissait d’une blague. Puis quand le petit a commencé à parler, il a compris que la maman de Jerry était décédée laissant le petit garçon dans l’incompréhension.

Le policier a alors suggéré au petit Jerry de communiquer avec elle par le biais de ballon rouges dans le ciel afin qu’elle puisse les recevoir et lire les messages qu’il y attacherait.

C’est ainsi que le petit Jerry a suivi les conseils du policier Tommy, et a commencé à envoyer chaque mois un ballon rouge dans le ciel avec un petit mot pour sa maman.

Mais malgré cela, le petit garçon restait triste du fait qu’il ne recevait jamais de réponse. Il a alors appelé la police à nouveau.

Ce fut de nouveau Tommy qui répondit, et l’homme lui dit de ne pas s’inquiéter et de continuer à envoyer des messages à sa maman. Il avait en réalité, un plan en tête pour le petit Jerry.

En effet, lui et son équipe sont arrivés quelques jours plus tard à moto chez le petit garçon avec plein de ballons rouges.

Tommy a expliqué au petit Jerry que sa maman ne pouvait pas lui répondre car elle voyageait mais qu’elle avait bien reçu et lu tout ses messages et qu’il fallait qu’il continue ainsi.

Afin de réconforter le petit Jerry, Tommy est même allé rencontrer son institutrice à l’école afin qu’elle lui parle un peu du petit garçon et lui montre les dessins qu’il faisait.

Le but était pour Tommy de répondre à Jerry en se faisant passer pour sa maman et le féliciter pour son bon travail et lui montrer qu’elle le voyait et qu’elle était fière de lui. Et c’est donc ce qu’il a fait.

Le policier lui a aussi acheté un petit jouet qu’il a offert au nom de sa maman au petit garçon pour qu’il sente que cette dernière restait toujours auprès de lui.

Vous pouvez regarder ci-dessous la vidéo intégrale en anglais. Cette histoire nous a vraiment touché.