Urgent – En cavale depuis 15 ans, un meurtrier arrêté à Dakar, sera extradé vers l’Inde

Don Ravi Pujari, arrêté au Sénégal, sera extradé incessamment en Inde. Une arrestation largement relayée par la presse indienne…

Ravi Pujari, en fuite depuis 15 ans, a été arrêté à Dakar, par la police sénégalaise. Selon les informations rapportées par Republic TV, et relayées par republicworld.com, Pujari voyageait avec un passeport délivré au nom de Anthony Fernandez.

Le gendarme fugitif, Ravi Pujari, a été arrêté le 22 janvier dernier, à Dakar, dans le cadre d’une opération à laquelle plusieurs agences indiennes, dont la police du Gujarat, ont participé.

Selon des sources, Ravi Pujari se cachait jusque récemment au Burkina Faso. Mais, repéré par les services de renseignements indiens, il s’est enfui, se cachant au Sénégal.

A Dakar, il dirigeait un restaurant indien nommé «Namaste India». L’ambassadeur de la République indienne à Dakar, d’après notre source, a confirmé son arrestation aux autorités de son pays le 26 janvier.

Placé en détention, pour extradition à la prison de Rebeuss, Ravi Pujari était recherché pour plusieurs meurtres commis dans diverses régions d’Inde.