Vidéo – Invitée de Dj Boubs, Adiouza parle de sa vie de maman

Adji Ouza était l’invitée de DJ Boubs, ce matin, dans l’émission « Xorom Ci Thin » sur iRadio (90.3 FM). Sur un plateau spécial 31 décembre aménagé au rond-point JVC, l’artiste chanteuse a dit tout son bonheur d’être maman. « C’est une grande émotion. C’est un bonheur d’avoir un enfant. Je rends grâce à Dieu de m’avoir donné la chance d’être maman parce qu’il y a des femmes qui sont dans les liens du mariage depuis des années et qui n’ont jamais goûté à ce bonheur », a déclaré l’artiste qui a sorti récemment son dernier tube « Mariage » sur le marché national.

Face à l’animateur Dj Boubs, la fille du chanteur Ouza Diallo a également décliné son programme pour 2019, au grand bonheur de ses fans. Qu’elle promet de régaler. « On va promouvoir un album national et international. De grands événements seront organisés au Sénégal et à l’extérieur. Ça va être chaud en 2019 », promet-elle, tout en refusant de divulguer le nom de son prochain album. « C’est une surprise », a-t-elle répondu à Dj Boubs.

« Rien ne s’est pas passé dans mon ménage »

Cependant, Adjouza a fait savoir qu’elle va adopter son calendrier musical en fonction de l’élection présidentielle de février 2019 qui se profile à l’horizon. « Des singles vont sortir avant l’élection présidentielle (du 24 février 2019). L’album est prévu après le scrutin », informe-t-elle.

La fille de Ouza Diallo est également revenue sur son supposé divorce qui a récemment défrayé la chronique. Elle a déclaré qu’elle est toujours dans les liens du mariage. « Les gens ont mal interprété les choses. Rien ne s’est pas passé dans mon ménage. Je suis toujours mariée ».

emediasn

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait