Société

Walf TV : Le magnifique geste de Pape Alé Niang

Tout le monde de posait la question après de la 2Stv. Maintenant c’est chose faite. Pape Alé Niang a decidé de débarquer à Walf pour aider à préserver l’outil de Sidy Lamine Niasse

lancien journaliste de la 2STV a demandé à ne pas être payé, soutenant qu’il vient maintenir Walf en vie. Une attitude très appréciée par le personnel de la boite.

Pape Alé Niang aurait trouvé un point de chute après son départ de la 2STV. Il vient de déposer ses bagages à Walf. Il sera sur Walf Tv, plus précisément.

Reste à savoir si, dans le Groupe de presse créé par feu Sidy Lamine Niass, le journaliste et chroniqueur animera les mêmes émissions qu’ils avaient comme Ça me dit mag, Lii ou Décryptages, se demandent nos confrères de senegal7 qui livrent l’information.

Pour rappel, Pape Alé Niang avait été licencié de la 2STV suite à un différend avec le patron de la chaîne, Elhadj Ndiaye, après son émission du 31 décembre où il avait comme seul invité Ousmane Sonko, leader de Pastef.

Un commentaire

  1. Comme vous y allez: Au Sénégal les story tellings ont de longs jours en perspective… Comment ce gard marqué au fer par son opposition primaire anti Mackyste auraitil pu trouver un autre point de chute que dans cette télévision à Walf qui s’assume tv d’opposition…. Nulle part ailleurs . Aucune autre chance ou possibilité. Comme tout le monde sait que en ces jours ci, c’est pas à walf qu’on peut avoir des prétentions salariales alors oui il n’ a pas le choix du salaire …Au final, c’est lui que ça sert que de retrouver un espace qui la condition pour continuer d’exister … Le seul espace mediatico-televisuel encore possible pour lui…il n’est pas fou…Mais s’il pouvait se garder de nous manipuler une fois de plus en nous servant cette belle histoire de de défeseur de la veuve et de l’orphelin ,se drapant dans le manteau de cendrillon de walf…. Et si les journaux qui reproduisait une si belle histoire pouvait l’accompagner pour une fois d’un simple travail de journaliste en allant corroborer cette histoire par de investigation pour une fois ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité