Waly demande 200000 pour la Saint-Valentin…

Ce jeune Faramaréne est décidément plus que convaincu de son impact sur le public Sénégalais. A l’occasion de la Saint-valentin, Waly Seck a décidé de jouer afin de divertir les amoureux qui auront le désir de passer une belle soirée en compagnie de leur star préférée. Le seul bémol dans cette brillantissime idée, c’est le prix du ticket d’un couple: 200000 de nos francs CFA!

Cette somme qui fait gazouiller depuis un bout de temps le public Sénégalais n’en finit d’occuper l’autel des palabres diurnes. On se plaint par ci et par là de la cherté du ticket de la réussite de la soirée amoureuse chez les ” goney Waaliyéé”. Mais les gens ont l’air d’oublier que le public de ce jeune a du ”MAANA”. S’il a osé demander 200000 fr bah c’est simple, il est convaincu de vendre ses tickets magiques. Mais, qui peuvent donc bien être ces gens qui sont prêts à débourser autant pour une soirée de couple ? Il y ena qui sont vraiment nantis!

Quant aux Gentlemen ”Goné Walyé” et crevards, je comprends votre frustration mais laissez couler, ne vendez pas la peau de vos fesses pour une soirée rien que pour enchanter Madame. Je vous dis ceci parce que je vous aime bien. 200000fr c’est la dépense quotidienne pour au moins 2 mois..
Invitez madame à une soirée Dibi, faites le clown toute la soirée, cédez à la moindre de ses caprices, usez de votre talent de Don Juan et combinez le avec votre talent de beau parleur! Surprenez la avec les moyens dont vous disposez! Vous allez pouvoir coller la petite avec un peu de chance!
SEN PETIT SENEGALAIS
METRODAKAR