samedi, janvier 23, 2021
Accueil Actualité Moussa Diop: mes indemnités de fin de mission ont été confisquées par...

Moussa Diop: mes indemnités de fin de mission ont été confisquées par le nouveau Directeur général

Depuis qu’il a été relevé de ses fonctions à la tête de Dakar Dem Dikk (DDD), Me Moussa Diop n’arrive pas à accéder à ses indemnités de fin de mission. Selon certains bruits de couloir, c’est Macky Sall qui aurait ordonné à l’actuel patron de DDD de les bloquer.

Me Moussa Diop s’est exprimé sur la question et a, en effet, confirmé que ses indemnités de fin de mission ne lui ont pas été versées. Me Moussa Diop reste perplexe par rapport à la situation car jugeant son service à la tête de DDD irréprochable. Il confie également que le nouveau patron de DDD a soutenu qu’il agit sur instructions de Macky Sall.

Pour que la lumière soit faite sur les allégations de son successeur, Me Moussa Diop a invité le Président Macky Sall à se prononcer sur la question afin d'<<infirmer ou de confirmer l’information>>. A défaut de cela, Moussa Diop dit qu’il considérera cette confiscation de ses indemnités de fin de mission comme des représailles de la part de Macky, par rapport à sa sortie concernant le troisième mandat.

Metrodakar