Incarcérée dans l’affaire Aziz Dabala, Nabou Leye reçoit un soutien de taille pour sa défense. Selon les informations du journal Les Echos, Me Souleymane Ndéné Ndiaye va défendre la danseuse, qui est citée dans l’affaire du double meurtre à Pikine Technopole.
L’avocat Me Souleymane Ndéné Ndiaye, qui fut Premier ministre sous le régime libéral de Me Abdoulaye Wade, est venu en renfort pour défendre Nabou Lèye, inculpée pour le double meurtre de Aziz Dabala et du jeune Waly.
Le journal rapporte que celui qui fut chef du gouvernement sous Abdoulaye Wade « vient de se constituer pour assurer la défense » de la danseuse, « la tirer d’affaire dans ce dossier très compliqué ».
La même source informe aussi que les avocats de Nabou Lèye prévoient d’introduire « très bientôt » une demande de liberté provisoire. Ils ne comptent pas attendre que leur cliente soit d’abord auditionnée au fond par le juge d’instruction chargé de son dossier, précise Les Échos.
→ A LIRE AUSSI : Guédiawaye : Nabou Leye « débarque » de manière surprenante, la séquence devient virale (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Révélation inattendue du marabout sur la mort de Aziz Dabala : « Waykate bi amone problème voix, moma diokh khaliss bou bari pour… »
→ A LIRE AUSSI : Double meurtre à Pikine : Nouveau rebondissement dans le dossier
'