Affaire Julio, Imam Kanté est totalement contre le terme ‘absolu’

Avatar photoPublié par

La publication de la vidéo du rappeur Julio l’Absolu intitulée « Tariixa » qui s’est soldée par son arrestation continue de faire réagir des Sénégalais. Ahmadou Makhtar Kanté trouve que le rappeur doit éviter d’être surnommé « l’Absolu ».

L’arrestation de l’artiste a vraiment provoqué une grosse vague de réactions. En effet, dans l’une de ses vidéos parues sur Youtube publiée depuis mai 2020, le Rappeur évoquait la question des confréries au Sénégal.

Ainsi, beaucoup de Sénégalais comme l’Imam Kanté ont demandé la libération de Julio. « Juste deux choses : Espérons que Julio va être rapidement libéré. Si j’avais le talent qui est le sien, je ferai une vidéo pour lui dire de refuser qu’on l’appelle l’Absolu ! Soubhaanallah !, a lancé Ahmadou Makhtar Kanté.

L’imam, dans cette même publication, est également revenu sur le problème qui sévit actuellement en Afghanistan. « Le visage de l’arrogance occidentale : occuper, semer le désordre et massacrer un pays pendant des années puis jouer aux sauveurs en « évacuant » des milliers d’Afghans. Maintenant, libre à chacun de se faire son idée sur le régime Taliban. », a-t-il déploré.

→ A LIRE AUSSI : Me Malick Sall sur le décès de Habré : « On a pensé à le libérer après la 3e vague, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Selon Jamra, Julio a été victime de gens mal intentionnés

→ A LIRE AUSSI : Affaire Koukandé et arme à feu: Khalifa Rappeur arrêté par la DIC

'