Actualité

Affaire Miss Sénégal : Ça se complique pour Amina Badiane !

Le scandale Miss Sénégal reste toujours au devant de la scène.  Des organisations féminines lancent une pétition pour le retrait de la licence d’exploitation du Comité Miss Sénégal et déposent collectivement, ce mercredi, plusieurs plaintes contre la Présidente, Amina Badiane.

Ça se corse pour la Présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal, accusée d’apologie du viol.  Le groupe Ladies club Sénégal, prêt à déposer plusieurs plaintes contre Amina Badiane, agrandit le rang des protestataires.

Une pétition dans le circuit

Ces organisations féminines  qui ont fini de lancer, il y a quelques jours, une pétition, pour le retrait de la licence d’exploitation du Comité Miss Sénégal, ont déjà récolté plus de 60 mille signatures sur 75 mille.

Et, une fois cet objectif atteint, cap  sur les ministère de la Culture, de la Femme et de la Jeunesse, mais aussi sur le comité Miss Monde et Miss Univers, pour le dépôt des signatures.

L’avocat d’Amina

A rappeler que Amina Badiane a déposé lundi, une plainte contre des personnes et autres stars du Web, qui se sont liguées contre elle pour la diffamer, la jeter en pâture et à la vindicte populaire. “Son honneur et sa dignité ont été bafoués”, selon avocat, Papa Mamaille Diokou, sur rfm.