Alerte : Le cri de détresse de cette femme enceinte (Audio)

Publié par

Ayant fait le tour des hôpitaux, la dame a peiné pour trouver une structure qui peut l’aider. La clinique qui dispose d’une crèche et des moyens pour la sauver se trouve être trop chère. Ainsi, elle crie S.O.S.

Bon à savoir :
Le liquide amniotique permet non seulement au bébé de bouger facilement dans le ventre de sa mère, mais il le protège aussi des chocs extérieurs et des infections. Sans compter qu’il maintient autour de lui une température constante de 37 °C, une des conditions essentielles à sa bonne croissance.

L’insuffisance de liquide amniotique – appelée « oligoamnios » –, ou son absence totale – « anamnios » –, peut compromettre le bon développement de l’enfant. Là encore, le médecin s’emploiera à déterminer la cause de cette diminution et ses conséquences. Il recherchera une pathologie fœtale (comme une anomalie rénale) ou maternelle – soit de type placentaire soit obstétrical (fissuration ou rupture de la poche des eaux). Il s’assurera surtout que le fœtus ne souffre pas. Muni de toutes ces indications, le gynécologue décidera s’il est raisonnable de poursuivre la grossesse. Dans l’affirmative, la future maman sera placée sous étroite surveillance.

→ A LIRE AUSSI :  « Si je regrette d’avoir quitté Liverpool ?» : La réponse précise de Sadio Mané 

→ A LIRE AUSSI : Direct-Live : La déclaration des députés de Yewwi Askan Wi (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Orléans : Les lions du Sénégal sont biens arrivés (Vidéo)

'