Ama Baldé – Gris Bordeaux : Le CNG a tranché , et le gagnant est Fass

Publié par

Fass a une merveilleuse occasion de retrouver rapidement des couleurs après avoir perdu un peu de sa superbe. Gris Bordeaux a finalement eu le potentiel de renoncer à son titre de Roi des Arcades . Même si nous en sommes encore loin , la possibilité existe .

Cet individu doit affronter Ama Baldé. Le combat était initialement prévu le 1er octobre . Cependant, le CNG a décidé de le dénoncer en janvier de l’année prochaine , en réponse aux demandes du promoteur et des Fassois .

Le directeur de l’instance de combat avait refusé de commenter un nouveau rapport sur la bataille, qui avait déjà été annulée à deux reprises en raison des blessures d’ Ama et Gris . Cependant, après médiation, elle a changé d’ avis.

Ainsi Ama Baldé défiera Gris Bordeaux après avoir croisé le fer avec Modou Lô, le 5 novembre prochain. S’il ravit le titre de Roi des arènes au chef de file de Rock Énergie, le Pikinois remettra la couronne en jeu deux mois plus tard. Il suffira au «3e Tigre» de s’imposer pour devenir le nouveau Roi et ainsi redorer le blason de Fass terni ces dernières années par une série de revers et des dissensions internes profondes.

→ A LIRE AUSSI : Date retenue pour le combat Modou Lô-Boy Niang 2

→ A LIRE AUSSI : Khadim Ndiaye a détruit Balla Gaye2 et Lirou et a déclaré : « Nioma Ligueye pour ma… »

→ A LIRE AUSSI : Voici les trois nominés pour le titre de joueur UEFA 2022-2023

'