Après Le Monde, Jeune Afrique décrit Adji SARR : « pieuse, discrète, presque effacée »

Avatar photoPublié par

Que prépare le régime de Macky SALL avec cette offensive médiatique de l’accusatrice d’Ousmane SONKO. Après le journal Le Monde qui a ouvert ses colonnes à l’ex masseuse, c’est au tour de « Jeune Afrique » d’aller la dénicher. Et quand il parle d’Adji SARR, beaucoup de Sénégalais se perdent.

« Dans la pénombre du salon aux rideaux tirés, la jeune femme entre sans un mot. Avant de prendre la parole, il lui faut terminer d’égrener son chapelet. Voile noir sur tunique noire, Adji SARR apparaît de la même manière qu’elle s’était révélée aux yeux des Sénégalais en mars 2021, il y a un an de ça. Pieuse, discrète, presque effacée. Mais déterminée », écrit le magazine qui semble parler d’une autre que la Adji SARR que la plupart des Sénégalais ont découverte et classée parmi les filles de mœurs légères.

Et « Jeune Afrique » de préciser que la masseuse qui indique ne regretter est placée sous protection policière avec trois agents de la BIP (Brigade d’intervention polyvalente) 24 heures sur 24.

Reste maintenant à savoir comment l’ex masseuse a pu susciter l’intérêt de ces grands groupes de presse qui se sont presque mis sous sa botte.

→ A LIRE AUSSI : Fake news: Imam Lamine Sall dément sa convocation à la Section de recherches

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr sur Sonko: ‘J’ai pleuré tοute la nuit quand j’ai appris que Ziguinchor a élu un hοmme accusé de viοls’

→ A LIRE AUSSI : Racisme aux frontières ukrainienne et Polonaise: L’Ambassadeur de l’Ukraine à Dakar dément le traitement illégal des noirs

'