Avortement clandestin -L’animateur Buss engro$$e sa petite amie de 19ans et la fait avørter : « « Ils nous a donné 4 comprimés… »

Publié par

La ménagère Rokhaya Ndiaye, 19 ans, son petit ami, Babacar Baldé, ainsi que l’animateur Moïse Boucary Dione, ont été jugés devant la barre des flagrants délits de Dakar.

Ils étaient poursuivis pour avortement clandestin et complicité. En effet, relate « Les Echos », Rokhaya Ndiaye ayant contracté une grossesse des œuvres de Babacar Baldé, a décidé de s’en débarrasser, «sur incitation de son petit ami», précise-t-elle.

Devant la barre, R. Ndiaye, âgée seulement de 19 ans, est revenue sur les raisons qui l’ont poussées à se débarrasser de son bébé. Elle affirme que c’est sur incitation de son amant qu’elle a voulu interrompre sa grossesse non désirée. ‘’C’est B. Baldé qui me l’a proposé. Et c’est lui-même qui m’a donné les comprimés. Et même si je ne voulais pas l’interrompre, je ne voulais pas aussi que mes parents sachent que j’étais enceinte’’, a-t-elle lâché.

«Elle m’a confié qu’elle voulait se débarrasser de sa grossesse pour ne pas salir son honneur. C’est ainsi que j’ai contacté M. B. Dione à qui j’ai remis la somme de 20.000 FCFA. C’est ainsi que ce dernier m’a donné une tablette de 4 comprimés. Il m’a prescrit qu’elle devait boire les deux et mettre les deux autres dans ses parties intimes », a déclaré le jeune homme de 31 ans qui a avoué regretter son acte.

L’animateur M. B. Dione apprend à ses dépens que se mêler des affaires des autres peut parfois avoir de fâcheuses conséquences.

→ A LIRE AUSSI :  « Si je regrette d’avoir quitté Liverpool ?» : La réponse précise de Sadio Mané 

→ A LIRE AUSSI : Bayern – Limogeage de Nagelsmann, Oliver Kahn a tranché : « Il est parfaitement clair que… »

→ A LIRE AUSSI : Orléans : Après l’hôtel, les Lions s’attellent à leur première séance d’entraînement (photos)

'