Bassirou Diomaye Faye, Coordonnateur du mouvement des cadres de Pastef.

Bassirou Diomaye Faye :  »A défaut d’une liquidation politique, le régime actuel optera pour une liquidation physique d’Ousmane Sonko »

Publié par

Dans la soirée d’hier sur la 7TV, Bassirou Diomaye Faye, le dirigeant des cadres de Pastef, a été l’invité de la journaliste Maimouna Ndour pour discuter de l’affaire qui pèse sur son leader Oumsane Sonko. Diomaye a dénoncé l’intention du régime en place de procéder à la liquidation politique ou physique d’Ousmane Sonko.

Pour Bassirou Diomaye Faye, les intentions du régime de Macky Sall sont claires et qu’il tient cela de source sûre. Selon le dirigeant des cadres de Pastef, s’il n’était question que de volonté de Macky Sall, Ousmane Sonko disparaitrait tout bonnement des radars et que tous les moyens sont bons pour eux pour accéder à leurs fins.

Bassirou Diomaye Faye de préciser que cette affaire d’accusations de viols n’est qu’un élément isolé parmi les nombreux moyens que le régime de Macky Sall a utilisé contre Pastef pour le déstabiliser. Il confie que depuis sa création, Pastef ne cesse de subir des actes de vandalisme commandités par le régime en place.

Metrodakar

 

→ A LIRE AUSSI : Sonko, le DSK Sénégalais ? La réplique du cinéaste Moussa Sène Absa !

→ A LIRE AUSSI : Manifestations des « Pro Sonko » : Comment la police compte faire pour retrouver les casseurs

→ A LIRE AUSSI : (06 Photos) Barthlémy Dias et Khalifa Niass rendent visitent à Ousmane Sonko

'