Battu par le maire sortant : Le communicateur traditionnel Khadim Samb traîne son tombeur devant la Cour d’appel de Thiès

Avatar photoPublié par

A l’issue des résultats provisoires proclamés par la Commission départementale de recensement des votes de Mbacké, le maire sortant de la commune de Dendèye Gouy Gui a rempilé, en laminant son principal adversaire, le communicateur traditionnel Khadim Samb.
Mais l’ex-présentateur de l’émission « Caxabal » sur la Rts1 a introduit, dit-il, un recours à la Cour d’appel de Thiès, pour faire annuler la victime de son tombeur Pape Abdoulaye Salane.
Selon le célèbre chroniqueur de lutte, le maire sortant a planifié un hold-up électoral pour rempiler à la tête de cette commune située dans le département de Mbacké.

Malgré les résultats proclamés par la commission légitime, la  tête de liste communale de la Coalition patriotique pour la justice et l’équité/Nay Leer, n’en démord pas : il se proclame vainqueur des élections municipales de dimanche dernier. 

 Ainsi, Khadim Samb interpelle les autorités étatiques, administratives et judiciaires pour que justice soit rendue dans cette affaire.

Face à la presse, le candidat malheureux accuse son tombeur d’avoir agressé ses mandataires dans deux bureaux de vote du village de Ndiolofène avant de les expulser des lieux. 

Khadim Samb accuse ainsi le maire sortant Pape Abdoulaye Salane d’avoir procédé à un transfert d’électeurs depuis des localités environnantes.

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Vidéo ch0qu£ Adamo publier ses Awr@ : »Dafa Simékou Déf… »(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Les « lions » et le Coach Aliou Cissé choqués à leurs arrivées à l’hôtel : »Boîte de nuits yi sékk ko

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Ibrahima avait perdu ses dents lors des manifs de Mars, il a finalement récupéré son sourire grâce à Sonko

'