CESE: disparu des radars depuis des semaines, Idrissa Seck regagne son fauteuil ce mardi

Avatar photoPublié par

Son patrimoine dévoilé, polémiques autour de sa nomination à la tête du CESE, Idrissa Seck avait disparu des radars, certainement pour apaiser la tension qui semblait le froisser. Après quelques semaines d’absence, le leader de Rewmi a regagné ce mardi, son fauteuil pour reprendre le travail. 

 

Idrissa Seck reprend ses activités au CESE. L’ancien premier ministre sous l’ère de Wade va présider ce mardi 23 février 2021, la première session du Conseil Economique Social et Environnemental. Ainsi, la session va être animée pour le compte de 2021, par des échanges autour de deux thèmes à savoir « l’Emploi et l’Emigration », mais aussi « les Inondations et l’Assainissement ».

Pour plus de précaution et pour éviter tout contact en ces temps de pandémie, le leader de Rewmi a décidé de diriger la séance par visioconférence. Ce pour également éviter les risques de contamination.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Démission de la commission ad hoc: ce que Me Wade a demandé au PDS

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr/Sonko: les propos d’Adama Faye, le frère de Marième Faye Sall qui risquent de ne pas plaire au camp Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Saisie d’armes blanches à l’Ucad: les étudiants Pastéfiens indexent Alioune Sall

'