Le Sénégal est absent pour la quatrième fois d’affilée à la compétition continentale réservée aux locales. En mission pour la Caf au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au Cameroun, Mayacine Mar, directeur technique national, regrette fortement cette absence. Cependant, il espère que le Sénégal puisse rejoindre la compétition dans les prochaines échéances.

« On regrette un peu l’absence du Sénégal dans ce tournoi »

Le directeur technique national Mayacine Mar, en mission pour la Caf au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), regrette l’absence du Sénégal pour la quatrième fois d’affilée, au tournoi de cette compétition. « C’est vrai que l’on regrette un peu l’absence du Sénégal dans ce tournoi. Mais, nous allons continuer à travailler pour qu’il soit présent lors des prochaines échéances« , a t-il souligné dans un entretien rapporté par la radio Zik Fm.

« Nous avons vu des équipes très bonnes »

Le patron technique du football sénégalais a remarqué après trois jours de compétition, qu’il y-a de bonnes équipes. « Nous avons eu de très bons matchs. Nous avons vu des équipes très bonnes, avec bonnes intentions de jeu. Mais le manque de compétitions a été observé de manière générale et cela a handicapé peut-être certaines équipes. Je crois au fur et à mesure que la compétition évolue, elles vont se bonifier. Je pense que l’on aura droit à un beau CHAN« , dit-il.

METRODAKAR

Partager.

Commenter